Le Cabinet  dispose d’une équipe d’avocats spécialisés dans les  insolvabilités, les procédures collectives et le droit de la faillite en Espagne.

Notre expérience s’est forgée avec nos partenaires dans la prestation de conseil juridique aux sociétés traversant des difficultés financières en Espagne. Notamment le conseil des filiales espagnoles de nos clients sociétés françaises et la préparation et prise en charge de la procédure collective, jusqu’à la restructuration de la société ou sa dissolution, toujours dans le souci de la protection des intérêts de nos clients.

Le cabinet assiste et conseille les créanciers d’entreprises insolvables, qui ont besoin des représentants expérimentés parlant leur langue sur le marché espagnol.

L’Équipe Restructuring accompagne les entreprises en difficulté (filiales de sociétés étrangères), aussi bien en phase préventive (négociation, conciliation…) qu’en phase judiciaire (procédures de sauvegarde, de redressement judiciaire ou de liquidation).

Nous conseillons les associés à tous les stades de la restructuration.

Le département français assiste aussi les créanciers dans toutes les procédures en Espagne et en France.

Enfin, le Département français Verdegay Abogados. coordonné par Alexis Duc Dodon, avocat français en Espagne,  accompagne les clients français dans la reprise d’entreprises en difficulté en Espagne.