Alexis Duc Dodon, avocat inscrit aux barreaux de Paris et de Madrid offre aux clients du Cabinet une compétence unique en droit français et en droit espagnol.

A ce titre, nos avocats en Espagne et en France interviennent représentent les clients, toute l’année, en français et en Espagnol tant devant toutes les juridictions françaises ainsi que devant les juridictions espagnoles.

En Espagne comme France, le cabinet a développé un solide réseau de professionnels hautement spécialisés (notaires, avocats etc..), ce qui nous permet d’intervenir sur des contentieux à forts enjeux dans l’ensemble des domaines du droit (droit civil, droit immobilier, droit fiscal, droit du travail, droit commercial, droit de la famille, divorce , succession ).

Avocats inscrits aux  barreaux français et Espagnols, c’est l’assurance pour les clients d’une connaisse réelle et pratique des procédures judiciaires en Espagne et en France,

Notre cabinet d’avocats, présent à Madrid et à Paris est en mesure de vous représenter défendre en Espagne et en France.