Nos avocats en Espagne offrent un conseil global en droit des affaires et d’accompagner nos clients dans toutes les étapes et à tous les niveaux de l’entreprise : droit des sociétés. droit fiscal, social, propriété industrielle, concurrence, recouvrement de créances.

DROIT DES AFFAIRES EN ESPAGNE

Une relation saine et une coopération bénéfique entre sociétés ou acteurs de cultures juridiques différentes doit dès le départ se baser sur une connaissance aiguë des règles et du droit applicable (Droit Français – Droit Espagnol).

Notre cabinet d’avocats en Espagne est un cabinet leader dans les relations d’affaires entre la France et l’Espagne. C’est notre expérience quotidienne du conseil et du contentieux entre ces deux pays qui garantit à nos clients la qualité de nos prestations.

Alexis Duc Dodon est avocat en Espagne et en France, à ce titre il est inscrit aux barreaux de Paris et de Madrid et est spécialement rompus aux différentes pratiques, législations, et procédures spécifiques de ces deux pays.

Avocat aussi bien en conseil qu’en contentieux, il représente ses clients et plaide dans les deux langues devant toutes les juridictions de France et d’Espagne

C’est cette expertise unique du droit et des affaires entre la France et l’Espagne, qui est mise au service de nos clients – sociétés françaises et de leurs dirigeants – afin de les aider à planifier leur stratégie juridique et les accompagner dans le développement de leur activité en Espagne. par un conseil au quotidien dans la prise de décision juridique, ou en les défendant en cas de litige devant les Tribunaux espagnols et français.

Nous apportons à nos clients, aussi bien PME que grandes sociétés, cette connaissance franco-espagnole, afin garantir leur sécurité juridique.

Nos avocats en Espagne se chargent de la rédaction des documents et actes spécifiques de l’entreprise : Status – pacte d’actionnaires  – Contrat en prenant en compte les spécificités , les risques et les conséquences de l’environnement Franco-espagnol de l’entreprise et de ses opérations.

Il s’agit pour nous d’etre le partenaire de référence des entreprises françaises en Espagne

 

  • Création d’entreprise en Espagne
  • Droit de la concurrence en Espagne
  • Droit des sociétés et droit commercial en Espagne
  • Droit fiscal en Espagne
  • Droit pénal des affaires en Espagne
  • Propriété intellectuelle & industrielle en Espagne
  • Droit de la distribution Espagne
  • Droit du travail en Espagne
  • Droit des entreprises en difficultés en Espagne