Alexis Duc Dodon, Avocat droit immobilier en Espagne, inscrit aux barreaux de paris et Madrid a développé une expérience spécifique du droit et du secteur immobilier espagnol. A ce titre il représente de nombreux acteurs, professionnels et particuliers, dans les secteurs de la construction et de la propriété en Espagne

Notre Cabinet d’avocats en Espagne conseille et assiste les entreprises, les investisseurs et les particuliers sur le marché immobilier Espagnol

Nos Avocats en droit immobilier et en droit de la construction en Espagne interviennent en conseil et en contentieux. Notre cabinet d’avocats à Madrid offre à nos clients  un conseil juridique complet et minutieux.

Professionnels du droit dans le secteur immobilier espagnol, nous avons constitué un réseau à forte valeur ajoutée composé d’experts, d’architectes, d’agents immobiliers et de notaires en Espagne et en France afin de sécuriser les opérations et investissements immobiliers en Espagne

Maître Alexis Duc Dodon travaille à des solutions personnalisées et adaptées à ses clients professionnels, institutionnels ou particuliers.

Du fait de notre grande connaissance du marché immobilier en Espagne, nous intervenons également en tant qu’avocats mandataires en transactions immobilières en Espagne.

En contentieux, Alexis Duc Dodon intervient aussi bien devant les juridictions et Tribunaux espagnols que français. 

Notre cabinet d’avocats en Espagne intervient dans tout type d’opérations ou de problématiques immobilière en Espagne:  promotion, marchés  publics, assurances , optimisation fiscale ,  acquisition, baux commerciaux…

Nos principaux clients sont francophones, aussi bien particuliers que promoteurs, entreprises et fonds d’investissement…

Nos avocats en Espagne spécialisés en droit Immobilier assistent et conseillent nos clients dans la négociation et la rédaction des contrats (compromis, offre, location, bail, cession, options…)

En contentieux, nous intervenons devant tous les juridictions judiciaires et administratives espagnoles et françaises.