La pandémie de Covid 19 en Espagne a incité le gouvernement à prolonger l’état d’alarme, cependant nos avocats en Espagne sont plus que jamais à la disposition de nos clients.

Avec la fermeture des frontières, confinement des populations, limitation des déplacements, c’est toute l’activité du pays qui est bouleversée. L’insécurité juridique actuelle rend nécessaire le conseil d’avocats spécialisés en Espagne qui peuvent vous représenter et vous conseiller à distance, dans tous les domaines du droit espagnol.

Alexis Duc Dodon, avocat à Madrid, propose à ses clients des consultations juridiques à distance, en ce sens, nous maintenons toutes les réunions et consultations par mail (add@verdegayabogados.com) , par téléphone (+91 446 8000) mais aussi par skype.

Dès maintenant, nous préparons vos dossiers et conclusions qui seront prêts dès la réouverture des Tribunaux en Espagne.

Ainsi d’ores déjà, n’hésitez pas à nous contacter pour préparer vos dossiers de divorce en Espagne, succession en Espagne, ou encore de recouvrement de créances.

Nos avocats à Madrid vous représente dans toute l’Espagne.

 

En votre nom, nous pouvons être vos mandataires et représentants en Espagne, que ce soit dans le cadre de succession, donation ou héritage, mais aussi dans vos achats immobiliers ou les démarches de vos sociétés.

Notre cabinet d’avocats à Madrid offre aux entreprises l’expertise d’avocats espagnols en droit du travail et notamment sur les questions de chômage partiel en Espagne (ERTE). Nos avocats en droit social espagnol assurent la présentation et le suivi de procédures de chômage partiel et chômage technique en Espagne.

Enfin nos avocats en Espagne suivront vos instructions et garantiront la défense de vos intérêts, réalisant en votre nom toutes les actions et démarches nécessaires.

Pour cela un pouvoir notarial sera nécessaire. Notre cabinet d’avocats, présent à Madrid et à paris, dispose d’un réseau de professionnel, notaires en Espagne et en France. Hors d’Espagne, c’est le consulat d’Espagne qui exerce les fonctions notariales.

Contactez nos avocats en Espagne pour plus d’information.

 

Ce sont directement les avocats du département français de Verdegay Abogados, qui pourrons rédiger pour vous le pouvoir sur mesure, en français et en espagnol afin d’assure une parfaite compréhension.

Ce pouvoir, s’il est signé devant un notaire français, , pour être valide en Espagne, devra être apostillé devant le Cour d’appel.

Nous disposons d’un réseau de professionnels en Espagne et en France, avocats et notaires qui peuvent faire ces démarches pour vous.

 

Nos avocats en Espagne et en France continuent d’assurer la défense de vos droits et le suivi de vos affaires en Espagne , vous offrant une assistance continue en français et en espagnol

La difficile période actuelle, pose la question de la validité des testaments espagnols qui rédigés hors d’Espagne.

Ces testaments sont parfaitement valables.  Nos avocats en Espagne, peuvent vous conseiller et assister dans la rédaction de testaments en français et en espagnol mais aussi procéder à l’inscription de ces derniers au fichier central des dernières volontés en Espagne (Certificado de Actos de Última Voluntad) et en France.

 

Alexis Duc Dodon, est avocat en France et en Espagne, il offre à ses clients une expertise unique dans le conseil et la représentation entre les deux pays.

Du fait de la limitation des déplacements, il peut vous représenter et défendre vos intérêts à distance.

 Contactez nous :

 Alexis Duc Dodon

Avocat à la Cour (Paris) – Abogado (Madrid)

add@verdegayabogados.com
Tel +34 91 446 80 00 – Fax. +34 91 446 84 14
Paseo de Eduardo Dato, 23 28010 Madrid