Alexis Duc Dodon, avocat français en Espagne, conseille et assiste ses clients, en Français et en Espagnol, à toutes étapes de la vie de l’entreprise. Depuis la constitution de la société en Espagne jusqu’à son éventuelle dissolution/liquidation

Domiciliation en Espagne

Si vous souhaitez faire appel à un avocat en Espagne pour monter votre société en Espagne , cette dernière devra nécessairement  avoir un domicile fiscal en Espagne.

Votre avocat en Espagne fera l’ensembles des démarches afin d’inscrire votre société au Registre du commerce (Registro mercantil)

Nous offrons de nombreuses solutions pratiques à nos clients français sur ce point, notamment par la possibilité d’offrir une domiciliation de votre société.

A ce titre notre cabinet d’avocats à Madrid offre aux entreprises qui souhaitent s’installer en Espagne un service global d’administration, de gestion et de conseil, sur l’ensemble des obligations sociales en Espagne de l’entreprise (bulletin de paie, cotisations, registres, contrats, sécurité sociale etc..), ainsi que les obligations fiscales de la société en Espagne

Alexis Duc Dodon est avocat en Espagne et en France.

Inscrit aux barreaux de Paris et Madrid , il offre un conseil en droit des sociétés dans toutes les phases de la vie de l’entreprise.