Verdegay Abogados – avocats français en Espagne – conseille et représente ses clients dans tous les procédures relatives au droit de la famille et au divorce entre la France et l’Espagne.

Le cabinet conseille et défend notamment en matière de divorce en Espagne, de fixation des rapports parentaux(autorité parentale, résidence habituelle, droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire), de filiation, de partage de biens.

Divorce entre la France et l’Espagne

Nous apportons notre expérience spécifique aux droit de la famille entre la France en l’Espagne : Le Tribunal compétent, la loi applicable, la représentation es Espagne et en France…

Le divorce et des conséquences (garde d’enfants en Espagne, visites, pension alimentaire en Espagne) est l’une des périodes les plus éprouvantes de la vie.

Verdegay Abogados accompagne et défend ses clients dans le souci permanent de proximité, d’écoute et d’efficacité. C’est la raison pour laquelle, une équipe d’avocats spécialisés, dont un avocat français en Espagne, accompagne nos clients dans la langue qui leur convient tout au long de ces procédures.

Dans le cadre d’une séparation ou d’un divorce entre la France et l’Espagne, il s’agit pour nous d’être au plus proche de notre client afin d’offrir les meilleures solutions à toutes les problématiques posées : liquidation du régime matrimonial, Calcul de la pension compensatoire, de la pension alimentaire,

La question des droits visites et de la résidence des enfants revêt une importance particulière quand le divorce concerne des conjoints résidents respectivement en France et en Espagne, c’est la plus-value de notre cabinet composé d’avocats inscrits aux barreaux Français et Espagnols, coutumiers des problématiques propres au droit de la famille et au divorce en Espagne et en France.