Notre Cabinet d’avocats à Madrid est spécialisé dans les relations juridiques et commerciales entre la France et l’Espagne

Nos avocats interviennent en Espagne et en France et ont une expérience unique dans des problématiques juridiques et judiciaires entre la France et L’Espagne.

C’est notre connaissance et notre pratique quotidienne des droits français et espagnols que nous mettons au service des PME qui envisagent de s’implanter ou travaillent déjà de « l’autre côté des Pyrénées» et qui fait de notre structure une référence parmi les avocats intervenant en France et en Espagne.

Les avocats du cabinet accompagnent et conseillent les investisseurs en Espagne, qu’il s’agisse d’achats immobiliers en Espagne ou d’opérations d’acquisition ou de constitution d’entreprises en Espagne, en ce sens notre clientèle est composée aussi bien de particuliers que de professionnels qui souhaitent s’installer ou opérer en Espagne.

Le contentieux commercial en Espagne est une des spécialités de nos avocats, notamment les questions de distribution, de responsabilité et de recouvrement de créances.

Au côté des particuliers, nous intervenons dans tous les matières du droit de la famille en Espagne, notamment les questions de divorce, de pension alimentaire et garde d’enfants, mais aussi les successions en Espagne.

Les avocats du cabinet accompagnent et conseillent les investisseurs en Espagne, qu’il s’agisse d’achats immobiliers en Espagne ou d’opérations d’acquisitions d’entreprises, en ce sens notre clientèle est composée aussi bien de particuliers que de professionnels qui souhaitent s’installer ou opérer en Espagne.

Le Cabinet a été fondé par Maître Alexis Duc Dodon, avocat au Barreau de Paris et Abogado à Madrid en Espagne,  qui conseille et représente particuliers et entreprises  françaises en Espagne.

Le Cabinet d’avocats est bien sur présent à Paris, en effet il ne s’agit pas simplement de parler française et espagnol, mais surtout de défendre nos clients devant toutes les juridictions aussi bien en France et en Espagne garantissant une connaissance pointue des deux législations.

Nos avocats en Espagne et en France parlent français et espagnols

Nous travaillons et communiquons aussi bien en langue française qu’espagnole, garantissant à nos clients une parfaite compréhension et suivi de leurs intérêts en Espagne.